Et voilà la suite du dessert au carambar!
Bon appétit!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhQ0NPprIU91v8atD2mwEnUuPf1t0fGvSGHLAn419WJ9yb382HxCHle21Jg1zPVLj-rxjumwXZbDm1ntRo-AaNAgFCbyHNmKTByIsdHwtcFSPABdJnLF5bGF2uG2lHVTcTdEm9f95Gi70MN/s1600/IMG_2461.jpg)
Ingrédients
2 pommes à cuire
4 carambars®
20 g de beurre
Recette
Coupez la base des pomme, pour qu'elles soient bien à plat dans le four. Puis coupez le dessus.
Avec un évideur à pomme, retirez le trognon, en faisant attention à laisser un fond à la pomme (pour évitez que le carambar® ne se déverse dans le plat).
Ensuite, faites une entaille tout autour de la pomme (comme si vous vouliez retirer la peau, mais sans le faire), cela sera plus joli à la cuisson, et en plus, si votre carambar® déborde, il tombera dans cet "espace".
Enfournez 20 mn à 220°.
Dégustez (avec les financiers au carambars!)
ASTUCES
- Disposez aussi les chapeaux dans le plat au four, vous pourrez ainsi les disposez sur la pomme cuite (et cachez le coeur fondant, pour laisser la surprise à vos invités)
- On pourrait réaliser une chantilly au carambar® avec. Pour cela, faites fondre des carambars® dans de la crème liquide (attention à ne pas la faire bouillir), puis laissez le mélange refroidir au frigo. Enfin, fouettez la crème au batteur, comme une chantilly.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire